Accueil ActuWeb Combien de licences Windows 8 ont été vendues ?

Combien de licences Windows 8 ont été vendues ?

103
3

À l’occasion d’une conférence organisée par Goldman Sachs, Tami Reller, qui est en charge du marketing chez Microsoft, a lâché le chiffre de plus de 200 millions de licences écoulées pour Windows 8. Impressionnant, selon elle…

licenses-microsoft-windows-8

Commercialisé il y a seize mois, le nouveau système d’exploitation de Microsoft a été à l’otigine de nombreuses discussions de la part de ses utilisateurs. Windows 8 a lancé une révolution majeure dans le monde des systèmes d’exploitation qui n’a pas fait l’unanimité.

Windows 8 par rapport à Windows 7 ?

À titre de comparaison, Windows 7 avait soufflé sa première bougie avec 240 millions de licences écoulées ! Succès “mitigé” me direz-vous ? Pas forcément si vous prenez en compte la croissance fulgurante du marché des tablettes et l’essoufflement du marché informatique.

Quoiqu’il en soit, Microsoft se satisfait de ce résultat. La prochaine mise à jour, prévue en avril, devrait encore améliorer l’ergonomie de Windows 8.x.

Avez-vous basculé sur Windows 8 ? Que pensez-vous de ce système d’exploitation ?

Source : GNT.

3 Commentaires

  1. Eh ben moi je suis encore sous XP :-), Attention tenez vous car je l’ai eu en Tunisie sur un CD pour environ 1 euro ! et depuis ça marche à merveille et d’après mes connaissance le windows 8 est déjà sur le marché 😉 alors pour les statistiques y a vraiment rien à dire

  2. Bonjour,

    Pour travailler dans le milieu de l’informatique je me permet de rajouter mon grain de sel.

    Il ne faut pas oublier que windows 8 est un gros flop, pourquoi?

    Le système d’exploitation ce vente d’avoir vendus plus de 200 millions de licence, ok, mais n’oubliez pas que les licences sont vendus pour pc, tablette et téléphone, celle de windows 7 sont seulement pour ordinateur.

    Perso je tourne toujours sur xp qui a encore de beau jours devant lui même si l’accès au mise a jour va être fini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici