Accueil ActuWeb Backlink gratuit #7 : suffit de demander !

Backlink gratuit #7 : suffit de demander !

14
3

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

NBiou

NBiou a pour base line « témoin de son siècle ». En plein 21ème siècle, témoin de son époque en pleine mondialisation, il rebondit sur différents thèmes qui vont aussi bien de l’environnement, des nouvelles technologies, des sciences, de la santé aux informations dites national et bien souvent internationales; le dernier thème étant son privilégié.

NBiou

Le blog de Humanbomb

Humanbomb est un blog de découverte et de partage. Les nouvelles technologies, l’informatique, le développement, la photographie et la musique sont les principaux thèmes abordés.

Humanbomb

Actupro

Actupro, création de site web, vous accompagne dans votre projet sur internet. Actupro intervient dans tout Rhône-Alpes et travaille essentiellement avec des logiciels libres et participe activement au développement du portail CMS YAcs. Actupro est également spécialisé dans le référencement et le webmastering.

Actupro

Romain Boulay

Dans une section Romain référence articles et news intéressantes sur le thème iPhone & mobilité. Dans l’autre, son Web-CV !

Romain Boulay

Autour d’un Café

Autour d’un Café est un site web fait pour vous permettre de vous détendre grâce à ses photos  glanées lors de ses périples dans la jungle Internet. Vous y trouverez aussi les toutes dernières actualités du web, encore bien fraîches. Alors n’hésitez pas à venir faire un tour dans ce lieu de repos idyllique.

Autour d'un Café

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici