Accueil Web 2.0 Backlink gratuit #10 : suffit de demander !

Backlink gratuit #10 : suffit de demander !

17
3

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

Gentlemad

GentleMad est un magazine masculin destiné aux gens qui sont à la fois curieux, funs, ouverts d’esprit et intelligents. Le concept du magazine est basé sur l’échange et la vulgarisation de l’information.

Gentlemad

Mooviiz

David et Marc vous proposent de découvrir leur projet commun : Mooviiz est un répertoire numérique où sont triées et rangées les vidéos créatives du web.

Mooviiz

Turbauto

Retrouvez sur le blog Turbauto toutes les informations sur l’actualité des automobiles sportives en tout genre, d’époque ou grande nouveauté, ainsi que les dernière technologie à bord de nos sportives…

Turbauto

Captain Web

Captain Web est Le blog à connaitre si tu aimes te tenir au courant de l’actualité Internet et Hightech sans prise de tête. Son secret? 50% d’infos, 40% de propos orduriers et 10% de photos de poneys sous viagra!

Siegfried (pour les intimes hein ^^) vous invite à retrouver quotidiennement ses revues de Web insolentes.

Captain Web

Ski-en-Famille

Ski-en-Famille organise des sports d’hiver pour toute la famille encadrés par des moniteurs francophones. Leur formule club s’occupe de tout, généralement inclus: hôtel demi-pension, cours de ski/surf, garderie pour les plus petits, animations… Leur but? Vous organiser des vacances sans soucis du début à la fin!

Ski en famille

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici