Accueil ActuWeb Backlink gratuit #1 : suffit de demander !

Backlink gratuit #1 : suffit de demander !

16
10

Dernièrement, j’ai lancé une nouvelle catégorie sur Autour du Web avec l’article Backlink gratuit. Je ne reviendrais pas là dessus, le titre est assez explicite comme ça. Alors sans plus attendre, voici ceux qui me l’ont demandé. Chose promise, chose due…

links

Yangiz

High-Tech, Web 2.0, Marketing… Le tout revu et corrigé par un étudiant en marketing à Montpellier : Charley Rabec !

Yangiz

e-dilik

Le Blog Actualités web 2.0 et tendances Internet présente les dernières actus du web, nouveautés dans les réseaux sociaux, test des différents navigateurs, des moteurs de recherche… De nombreux sujets sont traités à la loupe !

E-dilik

Olybop

Blog traitant de tout ce qu’il peut se faire dans le milieu du webdesign. Tutoriaux, courts métrages, portfolios d’illustrateur, ressources, générateurs, et autres informations sur le graphisme vous seront exposés chaque jour pour votre veille perso !

Olybop

Fourre-tout

Ce blog est comme son nom l’indique un lieu où vous trouverez de tout et de rien ! Des vidéos, des jeux, des astuces pour Debian/Ubuntu, et pleins d’autres surprises vous y attendent.

Fourre-tout

Mieux connaître 2.0

Ce blog est animé par 5 étudiants motivés en commerce électronique. Ils nous proposent d’aborder des sujets sur Facebook, YouTube, Twitter ou autres pour vous aider à mieux connaître le Web 2.0.

Mieux connaitre

Si vous souhaitez voir votre blog dans un prochain « Backlink gratuit », vous savez ce qu’il vous reste à faire, me suivre sur Twitter !

Pour ceux et celles qui ont vu leur blog sélectionné, si la description ne vous convient pas, veuillez m’en faire part dans les commentaires, je m’empresserais de rectifier le tir…

10 Commentaires

  1. Merci amigo! Avec ce que tu vient de faire, tu figurera toi aussi parmi mes prochains backlink! 😀 Je te tiendrai au courant dans les prochains jours! 🙂

    Encore merci et à bientôt!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici