Accueil Web 2.0 5 sites Web pour télécharger des fonds d’écran gratuits

5 sites Web pour télécharger des fonds d’écran gratuits

50
4

Je sens que votre fond d’écran prend la poussière ! Il est grand temps de le changer. Surtout que modifier un fond d’écran est l’une des choses les plus simples sur un ordinateur. Allez, faites plaisir à Tonton Cédric et prenez 10 secondes pour le changer à l’aide de cette compilation de 5 sites Web pour télécharger des fonds d’écran gratuits

fonds-ecran

1. Wallbase

S’il fallait n’en garder qu’un, ce serait celui-ci ! Wallbase est le site où je me promène lorsque je cherche à vous proposer une compilation de fonds d’écran. L’interface est propre et les options intéressantes. Vous pouvez chercher des fonds d’écran aléatoires, consulter les meilleurs du moment, et afficher les nouveaux fonds d’écran. Une base de données énorme pour un site fabuleux !

wallbase

2. deviantART

Comment parler de fonds d’écran sans citer DeviantArt, une source indétrônable depuis 2000 ! Bien que le site soit spécialisé dans les thèmes et icônes pour Windows, il propose aussi de jolis fonds d’écran. Tout se trouve plus facilement avec les catégories.

devianart

3. MinimalWall

Un bureau simplifié, ça vous dit ? Personnellement, j’aime les choses simples. MinimalWall est justement un site Web où vous pouvez dénicher des fonds d’écran minimalistes. Parfois une couleur, d’autre moment une pensée, des choses simples mais tellement inspirantes !

minimalwall

4. Desktopography

Desktopography est l’un des plus beaux projets de cette sélection. Ouvert en 2005, ce site propose chaque année une énorme collection de fonds d’écran. De nombreux artistes proposent leurs création afin d’apporter un peu de renouveau à votre bureau d’ordinateur. Sélectionnez un fond d’écran ainsi que le format et téléchargez gratuitement le wallpaper.

desktopography

5. Simple Desktops

Simple Desktops propose lui aussi des fonds d’écran minimalistes. L’interface est plutôt agréable mais il manque toutefois une barre de recherche. Un simple bouton parcourir vous permet de feuilleter les pages une par une. Simple Desktops propose des aplications Mac, iPhone, iPad et Android.

simple-desktops

Quel site Web utilisez-vous pour télécharger des fonds d’écran ?

4 Commentaires

  1. J e voudrais juste faire un remarque sur un faite qui se généralise de plus en plus et qui échappe à toute pénalisation : GOOgle n’est pas une banque d’image et les gens qui l’utilisent ces photos pour des pour des fins commerciales ont tous faut de le faire !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici