Accueil Web 2.0 5 sites pour télécharger des torrents en ligne

5 sites pour télécharger des torrents en ligne

546
1

Le système de torrents est fondé sur le P2P, où grossièrement chaque utilisateur fait également office de serveur et partage ses données. Les fichiers torrent nécessitent généralement l’installation d’un logiciel comme Vuze, Bittorent, ou Utorrent. Pourtant, d’autres systèmes existent. C’est notamment le cas de ces 5 sites qui vous permettent de télécharger des torrents en ligne

telecharger-torrent-en-ligne

Télécharger des torrents en ligne

ZbigZ

ZbigZ est un service de cloud computing simple. Avec l’offre gratuite, la vitesse est limitée à 150 Ko/s et la taille maximale des fichiers à 8 Go. Vous ne pouvez télécharger plus de 2 torrents en même temps, et les fichiers téléchargés ne sont conservés qu’une semaine par le site.

zbigz

Filestream

Filestream est un service de téléchargement de divers sites de partage de fichiers comme uploaded.net et beaucoup d’autres. Mais il propose également un service de torrent dans le nuage. Vous êtes limité à une taille de 1 Go. Il dispose d’une application Android et vous pouvez diffuser des vidéos via le web player VLC. Une fonctionnalité intéressante est qu’il vous permet de sélectionner des fichiers individuellement à partir de torrents.

filestream

Bitport

Ce service de téléchargement de torrents en ligne propose une interface utilisateur simple et intuitive avec de nombreuses options de streaming. Vous pouvez diffuser des fichiers dans un navigateur Web, un appareil mobile, ou sur un téléviseur (il prend également en charge l’Apple TV et la Chromecast). Il dispose d’un compte gratuit avec 2 Go de stockage dans le nuage avec une limitation de 100 Mo de transfert par heure. Cela signifie qu’un torrent de 1 Go prendra 10 heures à être téléchargé !

bitport

Boxobus

Boxopus est un autre service qui offre des caractéristiques similaires. Son atout est qu’il propose une option pour sauver le fichier sur Google Drive ou Box. Il ne propose aucun compte gratuit. Son plan minimum de 7 jours pour 1,49 $ par mois vous permet de stocker 30 Go. La fonction nuage de l’épargne extérieure signifie que vous pouvez télécharger un torrent de 30 Go, le transférer sur votre stockage en nuage préféré. Pas besoin d’attendre que le fichier soit téléchargé sur votre appareil. Vous pouvez également diffuser des vidéos en utilisant le lecteur Web VLC.

boxopus

Put

Put.io propose un tas de fonctionnalités et une magnifique interface. Malheureusement, aucun compte gratuit n’est proposé. Vous pouvez essayer le service une journée pour 0,99 $. L’offre premium vous propose un espace de 100 Go de stockage, le cryptage SSL, ainsi que d’autres fonctionnalités supplémentaires ! Il prend en charge Roku, Boxee, XBMC, Jolicloud, OpenSubtitles et le serveur FTP. Vous pouvez également télécharger des vidéos depuis des sites de vidéo comme YouTube, Vine, Vimeo, etc.

putio

Connaissez-vous d’autres sites pour télécharger des torrents en ligne ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici