Accueil Web 2.0 5 sites pour regarder des vidéos Time Lapse en ligne

5 sites pour regarder des vidéos Time Lapse en ligne

26
1

Le Time Lapse fait parler de lui depuis plusieurs années maintenant. Cette technique consiste à créer une vidéo à partir d’une grande quantité de photos prises d’un même endroit et à un intervalle de temps précis. L’effet est sublime. Ces vidéos accélérées attirent de nombreux fans. Si vous en faites partie, voici 5 sites pour regarder des vidéos Time Lapse en ligne

videos-time-lapse

1. Timelapse

Ce site propose avant tout des vidéos Time Lapse. Mais pas que. En effet, il présente aussi quelques tutoriels et logiciels pour vos montages. Les vidéos sont de très bonne qualité et elles offrent toutes la possibilité d’être embarquées sur un site ou un blog.

timelapse

2. Primelapse

Primelapse est une plate-forme où vous pouvez visionner des tas de vidéos en ligne Time Lapse. Le site mentionne clairement qu’il y a 4 502 vidéos à travers 150 pays. Vous pouvez chercher des Time Lapse selon différentes catégories ou les classer par nombre de vues, commentaires ou likes. Primelapse propose d’envoyer votre propre Time Lapse en quelques clics.

Primelapse

3. Openfootage

Openfootage est aussi une immense source de vidéos Time Lapse. Le site se divise en plusieurs catégories. Sélectionnez une vidéo et visionnez-la, aucune inscription ou compte est nécessaire. Seul petit hic : les vidéos ont un watermark !

openfootage

4. TimeCam

TimeCam.tv est une plate-forme en ligne pour créer des vidéos Time Lapse avec l’aide d’une caméra Internet ou webcam. Mais vous pouvez aussi trouver des exemples de vidéos accélérées sur le site. Toutes ces vidéos sont créées avec une webcam. La qualité est évidemment médiocre mais elle permet de régler des plages d’heures (2 heures, 24 heures, une semaine, un mois, un an, etc.).

timecam

5. Site-Eye

Site-Eye est un service en ligne pour les professionnels. Comme vous pouvez le voir dans leurs vidéos, il s’agit d’une société de production de Time Lapse pour des clients. En effet, vous découvrez par exemple une mise en place d’un concert, la construction d’un bâtiment, ou la rénovation d’une voie ferrée.

site-eye

Connaissez-vous d’autres sites pour regarder des vidéos Time Lapse en ligne ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici