Accueil Web 2.0 5 services en ligne pour créer des enregistrements audio

5 services en ligne pour créer des enregistrements audio

32
0

Vous n’y connaissez absolument rien en prise de son mais vous souhaitez toute de même faire connaître votre voix. Y a pas de mal à ça, il suffit d’avoir les bons outils adéquates. Tout d’abord : un ordinateur et un microphone sont un minimum. Ensuite, certains logiciels peuvent vous aider à créer et arranger vos enregistrements. Toutefois, ils sont parfois un peu durs à comprendre. Aujourd’hui, j’ai choisi la facilité avec cette sélection de 5 services en ligne pour créer des enregistrements audioenregistrements-audio-en-ligne

  1. Clyp

Clyp est un outil d’enregistrement audio facile à utiliser disponible gratuitement dans votre navigateur Web. Pour enregistrer sur Clyp.it, vous allez sur ​​le site et cliquez sur le gros bouton d’enregistrement (vous devez autoriser les pop-ups dans votre navigateur pour que le site accède à votre microphone). Lorsque vous avez terminé l’enregistrement appuyez sur le bouton “Share Your Clyp” afin d’être redirigé vers une page sur laquelle vous pouvez télécharger votre enregistrement, avoir des liens de partage, ou obtenir un code à embarquer pour poster le poster sur ​​un blog. Notez que Clyp.it propose également une application gratuite iOS et Android.

clyp

  1. Vocaroo

Vocaroo est un service gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enregistrements audio sans avoir à installer de logiciel. Vous n’avez même pas besoin de créer un compte pour l’utiliser ! Vocaroo offre la possibilité d’intégrer l’enregistrement n’importe où en fournissant un code à embarquer. Vous pouvez également envoyer un enregistrement déjà fait.

vocaro

  1. Hya

Présenté il y a quelques jours sur Autour du Web, Hya est une application qui fournit un éditeur audio simple et pratique. Vous pouvez télécharger un fichier, ou enregistrer un audio avec votre microphone. Par la suite, Hya propose différentes options afin d’améliorer votre fichier : Copier / Coller / Zoomer, sélectionner des éléments, appliquer des filtres, etc.

hya

  1. AudioPal

AudioPal est un service gratuit que vous pouvez utiliser pour créer des enregistrements audio courts pour intégrer dans un blog. AudioPal propose trois voies pour créer des messages :  depuis un microphone connecté à votre ordinateur, par téléphone, ou en utilisant la fonction text-to-speech (vous écrivez et c’est traduit en audio). AudioPal limite à 60 secondes d’enregistrement audio.

audiopal

  1. AudioBoom

AudioBoom offre un moyen facile pour les internautes de créer des enregistrements audio. Vous avez jusqu’à 10 minutes d’enregistrement. Les messages que vous créez peuvent être intégrés dans un blog ou un site Web, mais également partagés sur ​​Twitter, Facebook, Tumblr, etc. AudioBoom offre également des applications gratuites iPad, iPhone et Android.

audioboom

Utilisez-vous des services en ligne pour créer des enregistrements audio ? Si oui, lesquels ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici