Accueil ActuWeb 5 raisons de lâcher votre blog pendant l’été

5 raisons de lâcher votre blog pendant l’été

131
21

Cette année, j’ai 5 semaines de vacances : 3 semaines de congés légaux et 2 semaines de congé paternité (oui, ça a du bon d’être Papa 😉 ). Et une chose est sûr, c’est que je ne compte pas passer ces 5 semaines de vacances derrière mon ordinateur à gratter pour vous trouver un bon article ! Non pas que l’envie m’en manque mais simplement que comme toute personne, j’ai moi aussi besoin de vacances. En effet, voilà plus d’un an que je blog chaque jour non stop. Vous vous en doutez, derrière Autour du Web, il y a une personne vivante (on m’aurait menti ? ) qui a aussi besoin de repos !
Mais pour pas partir bêtement, je vous livre ici 5 raisons qui pourrait vous aussi, vous amener à lâcher votre blog pendant l’été

sea sex sun

Wouhou… C’est par ici que ça s’passe ! Et voilà, 4 paires de fesses suffisent pour vous déstabiliser !

1. Se ressourcer

Rien de tel que les vacances d’été pour profiter de quelques jours. Se ressourcer, souffler un peu et vous voilà prêt à revenir en pleine forme (ou pas ! ).

2. Il fait trop chaud pour travailler

Bon, j’avoue que quand j’ai rénové ma baraque, j’ai installé la clim……. Excepté une pièce……. Celle où il y a mon P.C !
Donc vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux rester dans cette pièce où il fait au moins 8000° !

3. Parce que tous les blogueurs le font

En effet, j’ai remarqué que la plupart des blogueurs s’octroyaient quelques jours de repos. L’année dernière, quelques mois après le lancement d’Autour du Web, je n’ai pas voulu lâcher « mon bébé ». Cette année, je peux enfin respirer un peu, ma patronne (oui, un tyran se cache derrière Autour du Web) m’a autorisé à prendre quelques jours de congés !

4. Partir pour mieux revenir

Respirer, prendre l’air, découvrir un nouvel endroit grâce au premier vol pas cher qui aura attiré votre attention, vous ressourcer, autant de choses qui vous permettront de faire le vide dans votre tête afin de partir pour mieux revenir ! A votre grand retour, vous aurez assurément des idées d’articles plein la tête.

5. Il n’y a personne !

Vous vous en doutez, l’été est fait pour en profiter ! « Sea, sex and sun » voilà qui résumerait un été parfait (en ajoutant à cela un peu d’alcool 🙂 ). Personnellement, je ne vois aucun intérêt à rester scotché derrière un écran d’ordinateur !

Allez zou, sortez de mon blog, sortez de chez vous et allez respirer un peu bordel de merde ! Apéroooooooooooooooooo j’arriiiiiiiiive !!!!

P.S : à l’heure où vous lirez ces lignes, je serez déjà en tongue, short, marcel et une bière à la main… Santé et bonnes vacances à tous 😉

P.S 2 : une bonne semaine de repos me fera le plus grand bien, je reviendrai avec le résultat du concours de l’enceinte iPod / iPhone SoundPanda.

Et n’oubliez pas de devenir Fan de la Page Facebook d’Autour du Web !

Et vous, prenez-vous quelques jours de repos ? Lâchez-vous totalement votre blog ?

21 Commentaires

  1. Bon vacances à toi Cédric,

    Perso il me reste encore une semaine d e4 jours avant un grand repos bien mérité.
    C’est clair il faut se ressourcer, se reposer, lâcher un peu l’écran et faire l’apéro (même si pour ça, j’ai pas attendu les vacances)

    Allez repose toi bien…

    @+

  2. Reviens nous, bien ressourcé avec tout pleins de super articles (enfin comme d’habitude ;)!
    Bon vu ton dernier commentaire dans la Chronik Web: Et moi puis-je lâcher mon Blog pendant la période estivale? 😉
    Quelques recommandations: mets de la crème, bois avec modération… Non allez on s’en fout, l’essentiel c’est que tu profite à fond…
    Bonne vacances à toi Cédric !

  3. Bonjour ami blogueur 😉

    Bonne vacances à toi, profites-en bien surtout… pour ma part je ne suis pas encore prêt à lacher « mon bébé »… j’en suis à ma première année, tu me comprendras j’en suis sûr 😉

    En attendant, saches que j’ai apprécié nombres des articles de ton blog, que je vais de ce pas ajouter à mon blogroll 😀

    A bientôt et n’oublies pas, boire ou conduire, faut choisir… moi j’ai choisi j’ai brûlé mon permis 😉

    Figwelo, « info, trucs et astuces pour promouvoir votre site »

  4. Bonne vacances… pour la peine, je vais profiter de cette opportunité pour lancer mon blog !!! (si tous les grands bloggers partent en vacance, il faut bien les remplacer)

  5. Je suis toujours en vacances et j’ai vraiment lâché mon blog pendant déjà un mois et il reste encore une petite semaine avant que j’y retourne 😉
    Profite bien de tes vacances 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici