Accueil Web 2.0 5 extensions Chrome pour écouter de la musique gratuite en streaming

5 extensions Chrome pour écouter de la musique gratuite en streaming

105
8

Surfer sur internet tout en écoutant de la musique, ça n’a pas de prix. Alors si en plus de ça, tout est gratuit, c’est la cerise sur le bateau gâteau ! Je vous propose aujourd’hui différentes manières pour écouter vos tubes préférés. Tout ce dont vous avez besoin : le navigateur de Google. Voici 5 extensions Chrome pour écouter de la musique gratuite en streaming

musique-en-ligne

1. DriveTunes

DriveTunes est un lecteur de musique pour Google Drive. Il vous permet de lire des fichiers audio directement depuis l’espace de stockage de Google. L’extension permet de lire des fichiers audio mp3 et m4a. En option, vous avez un moteur de recherche, une liste aléatoire, la lecture des chansons à partir de dossiers spécifiques, etc.

drivetunes

2. Deezer

Avec Deezer, plongez dans un univers musical illimité, avec 22 millions de titres allant du rock au rap, en passant par l’electro. Cliquez sur “Ajouter à Chrome” pour retrouver Deezer en page d’accueil de votre navigateur Chrome.

deezer-chrome

3. Songstr

Songstr est un moteur de recherche de musique qui fournit des flux audio à partir de Grooveshark, Rdio, Deezer, Spotify et YouTube. L’extension propose des centaines de résultats de musique. Vous pouvez utiliser cette extension de musique en streaming gratuite pour écouter vos pistes audio préférées à travers les meilleurs sites de musique.

songstr

4. Last.fm

Last.fm est une extension pour Chrome qui vous permet de sélectionner et d’écouter vos chansons préférées. Cette extension vous permet de lire, mettre en pause, répéter, et mélanger les morceaux de votre playlist. Last.fm est un immense catalogue de musique en ligne.

last-fm-chrome

5. YOUZEEK Free Music

Découvrez et partagez 30 millions de chansons gratuitement ! L’extension propose l’écoute illimitée d’un grand catalogue de musique, de créer des playlists et de les partager avec vos amis, de découvrir plus de 700 000 artistes.

youzeek

Quelle extension Chrome utilisez-vous pour écouter de la musique gratuite en streaming ?

8 Commentaires

  1. Ah mais c’est parfait ça, je ne savais pas que l’on pouvait faire de deezer comme page d’accueil sur Chrome, plutôt pratique. Et pareil pour Last.fm. Merci de l’information 🙂 Comme quoi si l’on ne cherche pas, il y a plein de choses qui nous échappent.

  2. Votre site m’est toujours très utile!
    Sinon j’ai une question pour Aurélien, Grovoeshark a-t-il une grande bibliothèque? Je ne connais pas ce service, mais je suis toujours intéressé par la découverte de nouveau.

  3. Merci pour l’article avec ces astuces. J’avoue que j’utilisais plus Deezer car certains morceaux avaient disparus de la bibliothèque. Je vais faire un autre essai voir si le service s’est amélioré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici