Accueil Web 2.0 4 outils pour une planification d’email réussie

4 outils pour une planification d’email réussie

69
0

Gmail est un service de messagerie formidable. Sa facilité d’utilisation, ses options et son filtre antispam en font l’un des meilleurs du marché. Pourtant, une fonction me chagrine depuis que je l’utilise : la planification d’envoi d’email. Cette option n’est malheureusement pas disponible à l’heure actuelle alors pour parer ce manque je suis parti à la chasse aux services Web. Fusil à l’épaule, j’ai réussi à vous dégoter 4 outils pour une planification d’email réussie…

e-mail-icon

1. Deferred Sender

Deferred Sender est un service qui permet d’envoyer un e-mail à une date ultérieur. Le service est simple à utiliser mais quelques connaissances de base en anglais sont requises.

defered sender

2. EmailFuture

EmailFuture permet aussi de planifier l’envoi d’un e-mail. Encore plus simple que Deferred Sender, il est handicapé par une option débile : un e-mail de confirmation sur les 2 adresses e-mail !

emailfuture

3. Cron Mail

Cron Mail est un petit service en français qui ne paye pas de mine sur l’interface mais qui se révèle efficace. Fréquence d’envoi (tous les X jours, X mois, X ans), date et heure d’envoi, copie de l’e-mail à l’expéditeur, bref, de nombreuses options qui en font sa force.

cron mail

4. FuturMessage

FuturMessage permet de planifier l’envoi d’un e-mail, d’un Tweet pour Twitter ou d’un SMS (option uniquement valable aux Etats-Unis).

futuremessage

Et vous, utilisez-vous ce genre de planification ? Connaissez-vous des services similaires ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici