Accueil Web 2.0 3 outils en ligne pour convertir des vidéos YouTube en MP3

3 outils en ligne pour convertir des vidéos YouTube en MP3

220
8

YouTube est le moyen que beaucoup d’entre vous utilisent pour écouter de la musique. Au travail, en pause, à la maison, vous passez de nombreuses heures à vous balader de vidéo en vidéo. Maintenant, vous aimeriez sans doute avoir les chansons directement dans un votre smartphone. L’avantage est plus qu’évident : rapidité et simplicité pour écouter votre musique préférée à n’importe quel moment de la journée. Pour vous aider, j’ai regroupé 3 outils en ligne pour convertir des vidéos YouTube en MP3astuces-fonctionnalites-youtube

VidToMP3

Service en ligne simple et gratuit qui vous propose d’entrer l’URL de la vidéo YouTube dans la barre de recherche. Ensuite, vous cliquez sur “Download” pour lancer le processus. Une fois l’étape terminée, vous obtenez un lien de téléchargement.

VidToMP3 soutien également d’autres plates-formes vidéo comme Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Veoh, et une douzaine d’autres sites similaires.

vidtomp3

YouTube mp3

YouTube-mp3.org est le service en ligne le plus simple qui soit pour convertir des vidéos en mp3. Pas besoin de créer un compte, la seule chose qu’il vous faut est l’adresse (URL) d’une vidéo YouTube. Le site est entièrement traduit en français ce qui fait un petit plus !

youtube-mp3

2conv

Ce convertisseur de vidéo en ligne télécharge le fichier vidéo YouTube que vous voulez. Entrez simplement le lien, sélectionnez l’un des nombreux formats de sortie (MP3, MP4, AVI, etc.) et cliquez sur “Convertir en”. Après ces étapes, le convertisseur vous propose un lien de téléchargement. Le procédé de conversion peut prendre plusieurs minutes. Sa vitesse est déterminée par la taille du fichier de vidéo choisi. Notez que 2conv propose aussi un logiciel pour Windows et Mac.

2conv

Convertir des vidéos YouTube en MP3 : dernière alternative

Une autre alternative peut s’imposer dans vos choix : Blitzr. Ce service de musique en ligne puise ses sources sur YouTube. Résultat des courses : 40 millions de titres musicaux pour pas moins de 4 millions d’artistes différents !

A vous de choisir !

Quelle est votre solution ? Quel outil en ligne utilisez-vous pour convertir des vidéos YouTube en MP3 ?

8 Commentaires

  1. Vous pouvez aussi, lorsque vous êtes en train de regarder une vidéo sur YouTube, télécharger cette vidéo en écrivant tout simplement le mot *link* juste après le *WWW.*, ensuite faites enter et vous serez redirigé vers un site vous proposant de télécharger votre vidéo en plusieurs formats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici