Accueil ActuWeb 2 millions d’utilisateurs de Firefox ont une version vulnérable de Flash Player

2 millions d’utilisateurs de Firefox ont une version vulnérable de Flash Player

79
1

Jeudi dernier, Mozilla lançait la mise à jour de leur navigateur Firefox en version 3.5.3 et 3.0.14 dans laquelle plusieurs problèmes de sécurité et de stabilité étaient résolus. Ils avaient aussi mis un accent particulier sur les utilisateurs en les encourageant à mettre à jour leur version de Flash Player. Malgré ça, 2 millions d’utilisateurs continuent avec une version vulnérable

Firefox feu

Mozilla a publié des statistiques qui révèlent beaucoup de faits intéressants. Sur les 6 millions de personnes qui ont mis à jour en version 3.5.3 et 3.0.14 le jour du lancement, plus de la moitié naviguaient avec une version ancienne de Flash Player. Malheureusement, seuls 35% ont suivi le lien de mise à niveau de celui-ci.

Clic adobe flash player

Bien sûr, on peut voir le côté positif de la chose puisque après la première semaine depuis la sortie de Firefox 3.5.3 et 3.0.14, plus de 10 millions de personnes ont à jour leur version de Flash Player, soit environ 30% des utilisateurs ont continué vers le lien Adobe.

Je pensais à un truc, tous ces chiffres sont basés sur des données recueillies par Mozilla, j’aimerais bien connaître le pourcentage des utilisateurs d’Internet Explorer !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous mis à jour votre version du Flash Player ? Ou vous vous en foutez royalement ?

N’hésitez pas à partager votre avis via les commentaires !

Lien : télécharger Firefox 3.5.3

Lien : télécharger Firefox 3.0.14

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici