Accueil Web 2.0 10 sites pour gérer vos multi-comptes sur les réseaux sociaux

10 sites pour gérer vos multi-comptes sur les réseaux sociaux

152
16

Les réseaux sociaux ont explosés ces dernières années. Ainsi, Facebook, Twitter, MySpace ou encore LinkedIn accueillent des utilisateurs en masse. Nous sommes nombreux à avoir un ou plusieurs profils. Dans ce deuxième cas, gérer les multi-comptes n’est pas une option que le service d’origine a l’habitude de contrôler alors pour vous faciliter votre quotidien, voici 10 sites pour vous aider à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux

reseaux-sociaux

1. Sobees

Vous pouvez gérer au moins 4 comptes Twitter, ainsi qu’un compte Facebook, un compte MySpace et un compte LinkedIn.

sobees

2. HootSuite

Outre le multi-comptes Twitter, HootSuite soutient également Facebook, LinkedIn, Ping.fm, WordPress.com, MySpace et Foursquare.

hootsuite

3. Threadsy

Threadsy vous permet d’intégrer et de gérer votre courriel, Twitter et Facebook sur une seule page. Seule condition : s’inscrire et attendre gentiment une invitation (3 ou 4 jours pour moi 😉 ).

threadsy

4. Brizzly

Vous pouvez gérer jusqu’à 5 comptes Twitter et Facebook avec 1 compte Brizzly.

brizzly

5. 8Hands

Vous pouvez gérer différents comptes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube, MySpace, Flickr ou LiveJournal.

8Hands

6. Atomkeep

Atomkeep permet d’importer, de synchroniser et de fusionner les données de tous vos comptes de réseaux sociaux.

atommkeep

7. FriendBinder

FriendBinder réunit tous vos contacts de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, YouTube…) et mixe le tout pour en proposer un flux d’information unique.

friendbinder

8. Ping

Ping est un service simple qui permet la mise à jour de vos réseaux sociaux un clin d’oeil !

ping

9. Shareaholic

Shareaholic permet de partager, diffuser et enregistrer des pages intéressantes via vos réseaux sociaux, e-mail, blogs, messagerie instantanée, etc.

shareaholic

10. Pond

Pond accepte la gestion multi-comptes des réseaux sociaux Twitter, Flickr, YouTube et Facebook.

pond

Et vous, comment gérer vous vos multi-comptes ?

16 Commentaires

  1. Info en + : pour que les statuts se mettent à jour sur Facebook, quelle que soit l’appli utilisée, il faut aller dans ses paramètres de compte FB (http://www.facebook.com/editaccount.php?notifications), et tout en bas dans le paragraphe « Autoriser aussi les applications suivantes à envoyer des notifications : », il faut cocher les applis que vous utiliserez.
    Je viens enfin de trouver la solution après 2h de galère…

  2. ton classement s’est’il fait en fonction de tes préférences ? d’un classement ext. ou un pur hasard ?
    pourquoi n’y a-t’il pas tweetdeck et seesmick ?

  3. @Béatrice : oula, attention, il n’y a aucun classement ! Ce sont simplement avec des recherches que j’ai trouvé 10 services utiles.
    En ce qui concerne Tweetdeck et Seesmick, il me semblait qu’il s’arrêtait simplement à Twitter. Je me trompe ?

  4. Le problème pour moi de Tweetdeck c’est qu’il faut installer un logiciel, Hootsuite est en ligne et fait mieux que Tweetdeck, qui (quand je l’utilisais) ne faisait que Twitter effectivement.

  5. Y en a combien qui se servent de Facebook pour l’identification …? A venir le site ultime pour gérer les sites qui gèrent vos réseaux sociaux.
    C’est marrant, mais la plupart des internautes vont passer plus de temps à écrire des conneries sur Facebook, essayer de ne pas faire rire sur Twitter. Et gérer leur vie sociale sur un site … Pauvre monde

  6. il manque hellotxt.com qui est a mon avis plus puissant que certains web-appli cité ici et gère plus grand nombre de réseaux a la fois ’50 social networks supported’ exactement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici