Accueil Web 2.0 10 sites pour acheter des photos

10 sites pour acheter des photos

274
6

Je n’ai pas l’habitude de présenter des sites payants sur Autour du Web. D’ailleurs, il me semble bien que ce soit mon “dépucelage de l’article payant” ! Comme il faut une première fois pour tout, et qu’il m’arrive quelques fois d’acheter des photos (si si, je vous assure), je me suis dit qu’il serait peut-être temps de vous présenter une liste de sites.
Voici donc 10 sites pour acheter des photos

telecharger photos

Ces photos pourront être utilisées pour des sites web, des bannières, des newsletters, des blogs, des diaporamas, des présentations, etc. Ou sinon, vous pouvez jeter un oeil aux 38 sites pour trouver des photos libres de droits.

10 sites pour acheter des photos

 

1. Fotolia

Fotolia est certainement l’un des sites les plus connus d’achats de photos (c’est celui que j’utilise en tout cas). Vous pouvez dénicher des photos, des illustrations, des vecteurs et des vidéos. Plus de 15 millions de photos disponibles.

Fotolia

2. iStockphoto

iStockphoto vous permet de trouver la photo, l’illustration vectorielle, la vidéo ou le titre audio qui correspond à vos projets. Tous les fichiers sont libres de droits et vous avez même droit à une garantie juridique ! Plus de 7 millions de photos disponibles.

istockphoto

3. Stockfresh

10 années d’expérience permettent à Stockfresh de proposer du contenu de qualité à des tarifs abordables. Plus d’1 million de photos disponibles.

stockfresh

4. Depositphotos

Depositphotos propose de chercher des photos ou des images vectorielles. Que vous soyez créateur, publicitaire, éditeur ou blogueur, vous trouverez des œuvres de qualité à un prix abordable. Plus de 3 millions de photos disponibles.

depositphotos

5. Shutterstock

Chaque jour, des milliers de photos, d’illustrations et de vecteurs libres de droits sont ajoutés à la collection de Shutterstock. Plus de 16 millions de photos disponibles.

shuttertock

6. Dreamstime

Dreamstime est l’endroit où vous pouvez télécharger des images de qualité et libres de droits. Vous pouvez même vendre vos photos et obtenir 25 à 60% des revenus générés pour chaque vente. Plus de 16 millions de photos disponibles.

dreamstime

7. 123RF

Photographies ou illustrations vectorielles, faîtes votre choix parmi plus de 11 millions de photos.

123rf

8. CanStockPhoto

Can Stock Photo vous permet de rechercher des photographies, des photos, des illustrations numériques, des images clip art et des photos libres de droits. Plus de 5 millions de photos disponibles.

canstockphoto

9. Veer

Veer propose des photographies et des illustrations qui s’intègrent parfaitement à tous vos projets créatifs : site Web, présentation commerciale, billet de blog, avatar ou même campagne publicitaire. Plus d’1,5 million de photos disponibles.

veer

10. Pixmac

Aucun enregistrement requis, des offres si vous suivez les comptes Facebook ou Twitter, Pixmac propose plus d’1 milions de photos.

pixmac

Je me doute bien qu’il existe encore pleins d’autres banques d’images dans ce style. Laquelle me conseillez-vous ?

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici