Accueil Web 2.0 10 sites gratuits pour convertir une image en ligne

10 sites gratuits pour convertir une image en ligne

72
1

Quelques fois, le meilleur moyen de convertir une image se trouve sur Internet. En tapant des mots clés précis dans Google, vous pouvez trouver des dizaines et des dizaines de services en ligne proposant des options pour changer ou transformer une image. J’ai fouiné pour vous et j’ai dégoté 10 sites gratuits pour convertir une image en ligne

montage photo

1. Online Convert

En Français et gratuit, Online Convert est certainement la plus grosse machine de guerre de cette sélection. Il propose des outils agréables et prend en charge plus de 150 formats. Mais là où il devient intéressant, c’est sur les options qu’ils disposent : convertisseur d’archives, convertisseur audio, convertisseur de documents, convertisseur vidéo, etc.

online-convert

2. iaza

iaza est bien plus qu’un outil pour convertir une image en ligne. Outre le fait d’importer une image depuis un ordinateur, Internet ou une Webcam, ce service en ligne gratuit propose des outils d’édition. Ainsi, vous pouvez retrouver des options pour améliorer, ajuster, couper, mélanger, redimensionner, etc.

iaza

3. Go4Convert

Go4Convert est un service en ligne intéressant. Il prend en charge BMP, GIF, ICO(16×16), ICO(32×32), J2K, JNG, JPEG, PGM, PNG, PPM, TIFF et WBM. Mais il ajoute aussi quelques options comme le redimensionnement et la rotation. L’envoi du résultat est automatique, ce qui évite bien encore les attentes !

go4convert

4. EasyPict

En quelques étapes, vous pouvez transformer votre image : Ouvrez l’image de votre choix, redimensionnez l’image en pixel ou en pourcentage, donnez du style à vos photos avec l’effet noir&blanc ou sépia, tournez votre image dans tous les sens, préférez le JPEG pour une photo, le GIF pour un dessin, le PNG pour une image mixte et enregistrez l’image !

easypict

5. Online PNG Converter

Ne vous arrêtez pas à son nom, Online PNG Converter ne convertit pas que du PNG. Il prend en charge et en formats de sortie le JPEG, GIF, BMP, TIFF et PSD.

online-png-converter

6. Convert My Image

Voici un outil simple mais qui fait parfaitement ce qu’on lui demande. Il offre un outil pour convertir une image en JPG, PNG, GIF, BMP, TIF, PIC, XPM, RPG, EPS, PS, PDF.

convert-my-image

7. VeryPDF

VeryPDF vous permet d’importer une image stockée sur votre ordinateur ou sur Internet. Cet outil propose de convertir rapidement et gratuitement un fichier dans 9 formats différents : bmp, gif, jpg, png, tga, pcx, pnm, ras, pbm.

verypdf

8. FixPicture

FixPicture est un utilitaire en ligne gratuit qui vous permet de convertir et modifier une image. Vous sélectionnez votre image, choisissez des traitements à appliquer, et cliquez sur “Convert. Il supporte des formats classiques comme jpeg, tiff, png, gif, bmp, tga…

fixpicture

9. BatchPhoto

Convertir, redimensionner, recadrer, faire pivoter, retoucher ou appliquer des effets sont les options disponibles pour cet utilitaire gratuit et en ligne. Tout est agréable et facile à opérer. Un petit menu simple vous accompagne tout au long de votre opération.

batchphoto

10. Sci2weavers

Avec son extension Chrome, Sci2weavers fait partie du sci2Tools, une boîte à outils qui vous permet de convertir des dizaines de formats. Pour cela, il suffit de charger une image depuis votre ordinateur ou une adresse Internet et de choisir l’outil adéquate.

sci2weavers

Et vous, quels sites utilisez-vous pour convertir une image en ligne ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici